MonBugey.fr ® | 1er réseau de médias en Pays du Bugey | Radio | TV | Presse | informations locales en direct et en continu | WebTv, Chaîne de télévision numérique, Presse en ligne, Journal gratuit #MonBugeyFR @MonBugeyFR
Menu

Partagez votre belle histoire et devenez Ambassadeur des portes ouvertes de la SPA

Rédigé par Olivier Vizzari le 07/10/2018 à 21:06



Partagez votre belle histoire et devenez Ambassadeur des portes ouvertes de la SPA
Les 7 et 8 octobre, la SPA propose un nouveau RDV pour l’adoption à l’occasion des Portes Ouvertes dans ses 64 refuges et Maisons SPA. Plus de 9 000 animaux sont dans l’attente de commencer une belle histoire. 
  
C’est d’ailleurs sur cette thématique que l’association a choisi de faire campagne avec le slogan « Adoptez et commencez une belle histoire… ». 
  
Pour la soutenir, la SPA invite les internautes à participer à l’opération #BelleHistoire sur le site http://bellehistoire.la-spa.fr/, à télécharger en photo leur belle histoire et leur complicité avec leur animal de compagnie et à la partager sur leurs comptes Facebook ou Twitter. 
  
Par ce geste, le participant devient un ambassadeur des Portes Ouvertes pour une adoption responsable. 
  
RDV dès à présent sur : http://bellehistoire.la-spa.fr/    et témoignez en image de votre belle histoire d’amour avec votre animal ! 

Partagez votre belle histoire et devenez Ambassadeur des portes ouvertes de la SPA
Une belle histoire à la SPA commence toujours par une rencontre, c’est pourquoi l'association propose un nouveau rendez-vous pour l’adoption à l’occasion des Portes Ouvertes les 7 et 8 octobre dans les 64 refuges et Maisons SPA. Plus de 9 000 animaux sont en attente d’une adoption pour commencer une nouvelle vie. 
  
Les Portes Ouvertes représentent un véritable moment d’échanges entre les visiteurs, les équipes de la SPA et les animaux, chiens, chats, NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie) et équidés. Ce grand rendez-vous permet aussi une véritable prise de conscience et mobilise un public ayant un projet d’adoption. 
  
« Un appel à la solidarité pour l’adoption est essentiel après la période estivale qui suscite encore beaucoup trop d’abandons, à un niveau proche du triste record atteint en 2016. L’objectif de ces journées est donc de sensibiliser le public à l’adoption responsable, un engagement de longue durée et mûrement réfléchi qui nécessite que toutes les conditions matérielles et affectives soient réunies », explique Natacha Harry, Présidente bénévole de la SPA. 
  
Pour trouver le refuge le plus proche de chez vous : https://www.la-spa.fr/refuges  

Source : https://www.la-spa.fr